Dîner au profit de notre association 2017

Le 24 juin est pour l'association une occasion de partager avec les familles les festivités entourant la fête nationale du Québec. Un immense remerciement à l'équipe formidable qui a contribué au succès de cette journée ! Soulignons également la participation de notre députée provinciale Karine Vallières et son implication quotidienne au cœur des évènements de sa circonscription.

La sécurité des enfants

L'association du lac Tomcod est responsable de la gestion du barrage de façon à s'assurer que le niveau d'eau varie le moins possible. Au cours des ans, la clôture du barrage s'est détériorée et en 2018 nous avons proposé à la municipalité de faire les démarches pour la faire réparer. Merci aux bénévoles qui ont fait la peinture et à la municipalité qui a remboursé les coûts.

Avant                                                                                 Après