Votre association se fait un devoir d'être présente aux célébrations de notre fête nationale...

Afin de poursuivre sa mission environnementale, l'Association du lac Tomcod doit mettre des efforts dans certaines activités de financement. Quoi de mieux que de faire connaitre nos artisans, la passion, la créativité et l'originalité de ces gens nous inspirent. C'est pour toutes ces raisons que nous avons décidé de recréer cette année le salon des artisans. On ne peut passer sous silence la contribution importante de nos partenaires qui contribuent financièrement au succès de cette activité. Merci à tous ceux qui de près ou de loin nous aident à poursuivre notre mission.

L'Association tenait son deuxième salon des artisans les 26 et 27 avril 2014. Les artisans présents ont bien apprécié l'ambiance et la convivialité des lieux. Tous sont unanimes pour répéter l'expérience l'an prochain. Un merci tout particulier aux partenaires qui ont commandité l’événement.