Les gens qui travaillent pour vous

Grâce à leur travail continu, leur dévouement et leur disponibilité la mission de réhabilitation du lac Tomcod peut être menée à bien.

Sans la contribution de nos membres et de nos partenaires, il serait impossible de poursuivre notre mission. Cette contribution, volontaire et recueillie lors de la campagne de financement annuelle, permet aux membres de l'association d'en accomplir la gestion quotidienne, notamment la rédaction des communications écrites figurant sur le bulletin municipal, la mise à jour de notre site Internet, ainsi que la planification de projets structurants et des activités de financement. Comme les projets liés à l'environnement sont très coûteux, la participation de la municipalité constitue un atout de taille pour l'association, car elle facilite les demandes de subvention auprès de nos partenaires régionaux.

Notre partenaire municipal

Membres du conseil d'administration