Aménagement du parc des Pionniers

Une étape de plus pour permettre à la population de profiter du petit lacSaint-François(Tomcod).

Le 27 septembre dernier nous procédions a l'ouverture officielle du Parc des Pionniers secteur du lac. La population a désormais un endroit public et accessible pour l'observation des oiseaux, surtout les oies des neiges qui seront parmi nous bientôt.

Puisque l'association du lac Tomcod est maintenant un organisme de bienfaisance, sa mission doit être orienté vers la population. C'est dans cette optique que nous avons proposé à la municipalité de réaménager un parc qui était à l'époque la plage municipal. Fort d'une subvention du Comité du 125 eme aniversaire, l'association a commencé à installer des équipements permettant de profiter de ce lieu magnifique qui était sous utilisé.